1983 : Sonne la sortie de - SWEET DREAMS - l'album de la consécration du duo Annie Lennox et Dave Stewart du célèbre groupe Eurythmics.

1985 : L'année de ma naissance, je m'appelle David (Dave en anglais).

1990 : Ayant un parrain fan de musique et disc-jockey dans une salle à Bujaleuf (commune située après Cheissoux), j'ai été bercé par la musique des années '80 comme Eurythmics par exemple.

Cheissoux : C'est un village qui se trouve après Saint-Léonard-de-Noblat (en Nouvelle-Aquitaine). C'est aussi là où j'ai passé la plupart voir la plus grande partie de mon enfance et de mon adolescence.

2001 : Le 11 septembre 2001, c'est un cataclysme, les tours du World Trade Center s’effondrent. Un moment clef de ma vie. J’oublierais jamais ce jour là, c'était un lundi soir..! Prochainement, je compte écrire un livre sur ce drame bouleversant.

2002 : Le déclic, c'est pour moi l'année charnière, c'est là que tout commence et ce grâce à mon parrain qui m'avait prêter une compil de groupe des années '80 dont INXS, Simple Minds (voir la rubrique SE7EN pour comprendre). Sur cette fameuse compil, il y avait un bus anglais, les bus rouge à deux étages (double decker bus). C'est donc l'année où la passion pour la musique émerge et où je commence mes premiers pas en tant qu'auteur parolier. J'écris beaucoup de chansons sous forme de brouillons puis au fil du temps, j'apprends à construire mes textes..!

2002 Lifelines : C'est le cadeau de mon parrain, il m'avait offert - LIFELINES - du groupe Norvégien des années '80 A-Ha. C'est ainsi le septième album studio du groupe de Morten Harket.

2007 : En juin de cette même année à La Cigale (à Paris), je vois pour la première fois de ma vie mon groupe préféré qu'est INXS avec les 5 musiciens historiques que sont Kirk, Garry mais surtout les 3 frères Farriss. Un cadeau inimaginable et inouïe surtout quand on sais que le chanteur leader Michael Hutchence s'est suicidé en novembre 1997. JD Fortune succédera à Michael quelques années seulement.

2010 : En juin à Clermont-Ferrand, je vois les Simple Minds avec l'incroyable Jim Kerr au chant.

2011 : Je vois INXS une deuxième fois avec cette fois-ci un nouveau chanteur, Ciaran Gribbin. Durant le concert, Tim Farriss me donne son médiator. Un cadeau qui n'a pas de prix et que j'ai toujours.

2015 Billy Idol : En juin 2015, je vais voir Billy Idol au Zénith de Paris avec son guitariste Steve Stevens, qui était guitariste un temps soit peu de Michael Jackson. Rien que ça !

2015 : Création de mon groupe associatif (loi 1901) MoonLight.

2020 : Finalisation de mon recueil - PSYMEDS - le fruit de plus de 10 ans de travail.

2026 : Enfin MoonLight vas peut-être repartir en répétition et la sorti d'un premier album, je l’espère l'année d’après.