QUI: A-Ha OU: Zénith de Paris QUAND: 12 octobre 2010 (mar)

 

A-Ha (Ending On A High Note)

Concert E-MOU-VANT et surtout MA-GNI-FIQUE ! Ils m'ont tous bluffaient surtout le batteur toujours sérieux, j'ai adoré son jeu et Pal, lui, il était d'enfer, il avait une façon de jouer sur scène qui était IN-CRO-YABLE. Morten le charismatique à la voix d'ange m'a épaté quant à Magne, je ne les pas trop regarder car j'étais devant Pal mais il a assuré et il était super. Ils ont tous bien joué, A-Ha sur scène ça envoie fort, comme qui dirait l'autre, il y a du répondant.
Ils ont commencé par une intro ''The Suns'' je crois puis en suite le groupe est arrivé sur scène et ont interprété ''The Sun Always Shines On TV'', ''Move To Memphis'', ''Manhattan Skyline'' où les mouchoirs se dressés dans le public, ''Cry Wolf'' une de mes préféré, ''I've Been Losing You'' très tonique, ''Hunting High And Low'' puis en acoustique il y eu leur dernière œuvre ''Butterfly'' puis je crois qu'il y a eu ''Velvet'' une que je ne connaissais pas et enfin ''Crying In The Rain''.
Après un petit break ils ont remis ça avec ''Forever Not Yours'' de l'album ''Lifelines'' puis ''The Bandstand'' et ''Foot Of The Mountain'' les seules chansons interprétées sur scène issus de leur dernier album paru en 2009.
Puis à la toute fin il y eu ''The Living Daylights'' et pour finir, le fameux et l'indémodable ''Take On Me''.
Voilà le concert ce termine de la joie ce lis sur les visages des gens, des gens fort sympathique puis aussi des larmes, des pleurs et oui des regrets, c'est obligé qu'il y est des regrets car nos chers et tendres ne reviendrons plus, c'est la dernière.
Le groupe fait leurs adieux au public, après 25 ans d'existence c'est la fin pour eux malheureusement. Enfin il faut bien accepter leurs vœux.
En tout cas et je le rappelle c'était un concert magnifique et inoubliable pour moi le premier et le dernier de A-Ha.

 

Première partie : Jimmy Gnecco