QUI: Pascal Obispo OU: Zénith de Limoges QUAND: 08 décembre 2019 (dim)
Pascal OBISPO (Tour 2019)
- CÉCILE DE LAURENTIS :
Entre du Jean-Michel Jarre et du David Guetta, Cécile s'impose dans un style de musique bien singulière que le public d’Obispo adhère sans difficulté. Cette première partie fera sensation.
- IL ÉTAIT UNE FOIS OBISPO :
Après avoir vu Florent Pagny en 2014... Je me suis dis pourquoi pas assisté au concert de son confrère Pascal Obispo ?! Et ce fut le cas en décembre 2019. Pascal nous à fièrement chanter ces tubes inusable et inoubliable tel que "Tombé Pour Elle", "Fan", "L'important C'est D'aimer", "Lucie" avec qui Pascal à choisit une jeune femme dans le public (de plus de 18 ans forcement) pour pousser la chansonnette avec ce dernier. Puis dans la foulée Pascal chante avec le moral dans ses chaussettes son fameux "Le Drapeau" issu de son album « ...CAPTAIN SAMOURAÏ FLOWER » qui à l'époque, avait fait un grand flop, Obispo lui-même le disait à son public que ce n'était vraiment pas une réussite et qui fallait passer à autre chose, disons-le comme ça ! Puis suivrons d'autres titres comme "1980", "Millésimes", "Mourir Demain", puis son nouveau titre "Chante La Rue Chante" issu de son album « OBISPO » et bien d'autres encore.
- WELCOME TO THE MAGIC WORLD...:
Enfin, Pascal nous a apporté de la magie sur scène en interprétant deux tubes mondialement connu sous le nom de "Sweet Dreams" du groupe Eurythmics puis "Shout" du duo Tears For Fears. Moi, je suis fan !
Première partie : Cécile De Laurentis