QUI: Stars 80 OU: Zénith de Limoges QUAND: 24 février 2023 (ven)
Stars 80 (Encore Tour 2023)
- DJ ET SON KARAOKÉ GÉANT :
Et pour commencer et faire chauffer la salle, un DJ nous a proposé de faire un grand karaoké et le public à joué le jeu en cœur et avec joie. Nous avons donc chantés tous ensemble sur des titres comme par exemple "L'Aventurier" de Indochine, "Désenchantée" de Mylène Farmer, "Voyage Voyage" de Desireless, "Je Te Promets" de Johnny Hallyday et bien d'autres encore !
- OUVERTURE :
Et pour l'ouverture du concert le public acclame leurs Stars des années 80, avec comme présents Émile et Images composé de ses musiciens historique Jean-Louis à la batterie, Mario au clavier et Émile à la guitare, un trio sensationnel. Il y avait aussi la très sexy Sabrina et son "Boys Boys Boys", Phil Barney, Vivien Savage et sa "P'tite Lady" un moment magique. Le grand et célèbre Patrick Hernandez avec son "Born To Be Alive" c'était énorme. Zouk Machine puis le très charismatique Jean-Pierre Mader et sa chanson de "Macumba". William Picard de Début de Soirée avec qui nous avons toutes et tous chanter tous en cœur sur "Nuit De Folie".
- STARS 80 :
Stars 80, ce n'était pas que des chanteurs cité ci-dessus, Stars 80 c'était aussi des surprises et de belles réinterprétations comme "Take On Me" de A-Ha, "Sweet Dreams" d'Eurytmics, "En Rouge Et Noir" de Jeanne Mas revisitée par la belle Sabrina. Puis quelques petits slows comme par exemple "Lettre à France" de Michel Polnareff repris en piano plus voix et bien d'autres encore !
- ENCORE! :
Mais la cerise sur le gâteau, c'était tout d'abord Jean-Louis Pujade batteur de Images accompagné de son fils batteur également, qui nous on fait une très belle surprise qu'était de jouer "In The Air Tonight" du très grand Phil Collins et c'était du tonnerre. Un moment inoubliable que j'ai vécu pleinement et avec plaisir. Une belle occasion pour ceux qui n'ont jamais vu Phil Collins en concert. On en redemanderait encore et ENCORE!
Première partie : Aucune